Actualité

Vue 168 fois
01 juin 2018

Ingénierie et jeu de société ?

Après un double-diplôme Mines Douai et Polytechnique Montréal, Alban Pilard (Promo 2014), a cofondé une entreprise au Québec. L'entreprise Jeux WASA, qui créé des ateliers de formations sur le développement durable, pour entreprises et écoles devient médaillée d'OR aux Jeux de la Francophonie en 2017 à Abidjan, dans la discipline 'Développement Durable'. Forte de cette reconnaissance par l'Organisation Internationale de la Francophonie, l'équipe se lance dans la commercialisation de son 1er jeu de société ! 
 
Des dizaines de fichiers excels, des milliers de données réelles des villes du Québec et de France et voilà le premier jeu de société basé sur des données réelles, où on joue à (re)construire Le Havre, Lyon, Montréal et plein d'autres ! Pour voir une partie en live, avec explication des règles : https://www.facebook.com/estugame/videos/949520988560253/
 
Plus de détails sur le jeu : 
Les quartiers d’Agora ont besoin de vous pour assurer le bonheur des Agoris ! Prenez le rôle d’infirmier daltonien, d’enfant bibliophile, de parent pyro(wo)man et construisez habitations, épiceries, services et tout pour répondre aux missions des quartiers ! Réussirez-vous à survivre aux incendies, aux attaques de mouettes et à l’hiver, tout en gardant les déchets des Agoris sous contrôle ?
En pièce jointe : une photo du jeu
 
Disponible en exclusivité sur ulule jusqu'au 4 juillet, livraison en personne en France :) 
 
Infos pratiques : 
 

 
 
Alors on joue ? 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.