Actualité

Vue 703 fois
06 octobre 2018

Retour sur l'AG du 6 octobre 2018 à Albi

 

Samedi 6 octobre, 8h30, le déambulatoire de l'Ecole des Mines d'Albi se remplit petit à petit. Des anciens élèves aux nouveaux, en passant par les permanents de l'Ecole, les doctorants et les docteurs, tout le monde est représenté.

A 9h, ce sont 65 personnes qui rejoignent l'amphi d'honneur pour débuter l'Assemblée Générale du bureau des alumni des Mines d'Albi.
Bilan moral, bilan financier, vote et présentation de la feuille de route d'une association déjà florissante, et qui n'en est qu'au début de son épanouissement et de sa croissance ! Un bilan positif et de beaux projets en cours et à venir, voilà ce que l'on retiendra de cette AG, ainsi qu'un message à tous : le bureau est ouvert à tout le monde, et fonctionne sur la base du bénévolat, plus nombreux seront ses membres, plus il pourra se développer et proposer des services intéressants, donc n'hésitez pas, rejoignez les alumni !

15h : c'est à Florentin que se retrouve le groupe, pour un après-midi vendanges et dégustation de vin local, au Château de Labastidié. Un moment convivial et agréable, sous un beau soleil d'automne, à la rencontre des producteurs locaux.

 

20h : les courageux alumni participant à l'Ekiden prennent le départ de la course, dans des conditions météorologiques beaucoup moins clémentes que l'après-midi : un grand bravo à eux, qui ont bravé le froid, la pluie, et la douleur pour certains, pour représenter l'association ! Et pendant ce temps, certains profitaient d'un repas dans une ambiance bodega, tout en encourageant les sportifs. Une soirée pleine de joie et de bonne humeur pour clôturer cette journée en beauté.

Merci à tous les participants d'être venus, et aux organisateurs pour la belle journée qu'ils ont préparé !

 

A l'an prochain pour une nouvelle Assemblée Générale, en espérant vous voir aussi nombreux et motivés ! Et surtout, si cet évènement vous a plu, a réveillé en vous la volonté de mener des projets pour les alumni et de faire grandir l'association, faites-le savoir, rejoignez-nous !



Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.