Actualités

Les étudiants d'IMT Mines Alès triomphent au 50ème Cartel à Nantes

29 avril 2024 Evénement
Vue 291 fois

Du 25 au 28 avril derniers, l'esprit de compétition et la camaraderie ont atteint de nouveaux sommets alors que les étudiants d'IMT Mines Alès ont une fois de plus prouvé leur domination au sein du prestigieux tournoi du Cartel, organisé à Nantes pour sa 50ème édition. Cet événement annuel est bien plus qu'une simple compétition sportive ; il incarne l'essence même de l'esprit d'équipe, de la passion et de l'engagement.

 

Dans cette édition historique, IMT Mines Alès a remporté le titre tant convoité pour la 32ème fois, sur un total de 43 participations. Cette impressionnante série de victoires témoigne non seulement du talent athlétique des étudiants, mais aussi de leur détermination inébranlable à atteindre l'excellence, tant sur le terrain que dans leur vie universitaire.

 

Félicitations aux étudiants pour cette réussite qui illustre parfaitement ce que signifie être un membre de la communauté d'IMT Mines Alès. Que cette victoire inspire les générations futures à poursuivre l'excellence et à cultiver l'esprit d'équipe dans toutes leurs entreprises.

 

Voici le podium du classement final des écoles participantes : 
1er : ALES avec 273 points
2nd : ATLANTIQUE avec 245 points
3ème : SAINT-ETIENNE avec 224 points

 

Retrouvez les résultats d'IMT Mines Alès lors des matches :




6
J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.